Afficher un message
  #47  
Vieux 16/07/2016, 13h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=beldarien;1671796]voir la petite culotte de wonderwoman etait-ce vraiment necessaire. je ne lis pas wonderwoman, mais peut etre que rucka essaye de faire en sorte qu'elle ne soit plus un objet sexuel, mais juste une superheroine, alors, la variant comme ca, casse son ambition.

il faudrais que quelqu'un qui lise cette serie nous donne son avis.[/QUOTE]

Bien il y'a une case où elle sort nue de l'eau. Ses cheveux cachent ses seins mais pas leurs formes et ses jambes cachent son sexe. Mais aucune fumé pour le bas (tout de même) et bon elle est vue de loin (Enfin pas tant que ça non plus). (Désolé mon scanner fonctionne pas sous mac).
Dans cette scène est aborder l'ambivalence de sa sexualité. Une amazone est sous son charme, l'autre lui dit qu'elle est avec Kasia. La première répond "Ou Meghara et Evrayle, je ne sais vraiment pas ..."
Donc je dirais donc que non il la sexualise bien dans le titre. Après c'est dessiné par une femme donc Rucka peut trouver ça plus sensible que la patte de Cho.