Afficher un message
  #56  
Vieux 16/07/2016, 20h54
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=Zen arcade;1671853]DC n'a pas viré Cho.
C'est Cho qui s'est tiré.
Techniquement, Rucka n'a pas privé Cho de boulot.[/QUOTE]
De ce que j' ai compris, Cho avait signé un contrat de 2 ans de variant covers. Rucka n' est pas content, a usé de son influence et le contrat s' arrête à 6 mois.

Si ca s' est passé comme ça, Rucka va se faire une méchante réputation. Et j' espère pour lui qu' il a bien verrouillé son contrat avec DC.

Après j' en ai rien à foutre, mais c' est symptomatique d' une époque. Très commentée et où les scénaristes auraient plus de pouvoir que les dessinateurs (et je n' évoque même pas les pseudos éditeurs).
Et à ma connaissance, ça n' est jamais arrivé auparavant. Il y a eu des scénaristes qui ont dit du mal de dessinateurs APRES avoir travailler avec eux. Mais qui sabotent un contrat en cours, je n' ai pas souvenir.