Afficher un message
  #139  
Vieux 06/12/2013, 15h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'ai lu le 5ème de [B]The Wake[/B]. Bon comme tout le reste de la mini so far, c'est pas très bandant.
Alors ouais, ya le gars Murphy qui défonce tout aux crayons.
Mais alors le scénario en mode "la créature du fond des mers" (rtl9 en a plein comme ça pour toi), vu et revu 15000fois, c'est pas très bandant.
Snyder promet encore plus lourd, encore plus fort pour la suite et un changement de genre quasiment. Ça tombe bien, il a l'air parti pour continuer à faire du gros recyclage mou de la bite.
Ça va commencer à faire cher l'artbook de Murphy.

Dans le même genre artbook qui coute un peu, ya le [B]Shaolin Cowboy #2[/B] qui s'avère être une énorme blague.
Alors c'est super beau, j'ai bien rigolé sur les premières pages et puis j'ai senti le doigt venir.
Geoff, ton dessin défonce toujours autant, mais là, t'as sauté le requin.

Dans le genre truc qui excite le monde mais que je trouve un peu frelaté, ya [B]Collider/FBP[/B].
Déjà, le père Robbie Rodriguez épure son style pour s'appuyer sur la colo et ça m'emmerde toujours un peu ce genre de truc, surtout quand le gars a un style classe façon un peu Scalera light.
Ensuite, je ne sais pas, c'est pas très inspiré son truc. Avec son concept, il a moyen de faire littéralement tout et n'importe quoi mais il se cantonne à faire de la repompe de séries TV.
Et puis, dans le genre décompression inutile, le premier arc se pose bien.
Suivi par un épisode de transition absolument inintéressant, ça va pas tarder à passer à la trappe si il n'y a pas un truc à se mettre sous la dent très vite.

Et puis, [B]Batman and Robin[/B] commence à me lasser. C'est dommage, c'était ma série préférée du new52 (la seule que je continue d'ailleurs), mais là, depuis qu'on lui a enlevé un de ses 2 jouets et par conséquent fait capoter tout le concept de la série et le pivot de son écriture sur les persos, ça ne marche plus. Tomasi a vraiment du mal à rebondir et ce n'est pas ce nouvel arc réécrivant les origines de two face qui dira le contraire.
D'ailleurs, putain, va falloir arrêter de refaire des origines pour faire quelque chose de moins intéressant à la place.
Mr Freeze est d'accord.

Pareil pour [B]Prophet[/B]. La lassitude. Alors au début c'est hyper cool ces stand alone suivant chacun un John, le tout saupoudré de concept à la Graham, mais là bon, ça commence à faire long. J'aimerai assez que ça prenne une direction plutôt qu'un bordel monstrueux. Là tout le monde se fout sur la gueule, et puis, voilà, cherche pourquoi.
Apparemment, on arrive à la fin d'un cycle dont cette série serait le prologue.
Personnellement, je ne pense pas être encore là pour la suite.
Surtout que bon, 4$ pour une backup assez merdique dont on se fout la plupart du temps, ça commence à m'emmerder.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman