Afficher un message
  #44  
Vieux 11/11/2020, 17h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ben Wawe;1845023]Mais j'admets que les retours/rumeurs sur ce que serait DC après Future State me trouble.[/QUOTE]

[B]Dark Knights: Death Metal #7[/B] a 2 épilogues : 1 amenant [B]DC Future Estate[/B] (qui est autant un event à la [B]Convergence[/B] pour gagner du temps et aligner les titres DC pour mars qu'une variation de [B]New 52: Future Ends[/B] qui est déjà rangé sous le tapis) et 1 autre qui est sûrement ce qui amènera la continuité officielle (vu que tout compte et Scott Snyder pioche dans toutes les Crises tout en utilisant [B]Doomsday Clock[/B]) dont la feuille de route sera logiquement (oui je m'avance un peu avec les pontes DC :D) tracée lors de ce one-shot supposé (mais il faut attendre que DC communique officiellement dessus).
Comme [B]DC Future Estate[/B] semble exploiter ce qu'aurait pu être sur la durée la [B]5G[/B] si Dan Didio était resté, ça risque d'être assez limité en retombées (sauf gros buzz pour certains personnages qui pourront revenir pour le coup). L'interrogation est que Marie Javins était l'éditeur censée piloter [B]DC Future Estate[/B] : avec ses nouvelles fonctions, qu'en sera-t-il?
D'ailleurs, vu le réaménagement (2ème lame hier... :'(), qui sait qui va rester chez DC en mars?
De plus, [B]Generations: Shattered[/B] en janvier n'est plus lié à [B]DC Future Estate[/B] (selon Newsarama) quand bien même [B]Detective Comics #1027 [/B]l'indiquait à la base : les plans ont déjà changé. Est-ce que la 2ème partie prévue en février verra le jour?
Cette semaine (ou la prochaine), logiquement ce sont les sollicitations de février. Je pense que que l'impact de tout cela (éditorial, nombre de séries et horizon abordé) commencera à se voir lors des sollicitations de mars.

Et comme DC ne communique en rien de façon officielle là-dessus (le veulent-ils? Le peuvent-ils?) pour le moment entretenant un gros flou, toute rumeur ou interprétation de rumeur ne fait qu'accentuer ce trouble ou malaise.

Après, quand je vois les auteurs causer de leurs projets chez DC pour 2021, il y a des choses qui se préparent (comme si de rien n'était ou presque) mais pas plus d'informations.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans