Afficher un message
  #17  
Vieux 30/05/2006, 22h28
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
En très grand fan de mythologie grecque, j'avoue avoir un gros coup de coeur pour cette saga.

Pour la première fois, les olympiens ne nous sont pas présentés comme des guignols à sauver, mais comme des types redoutables avec il ne faut pas du tout rigoler, notamment Zeus.

Le rouquin barbu (rien à voir un autre rouquin barbu tristement connu chez DC) met à lui tout seul une véritable tannée à l'équipe des Vengeurs, c'est un véritable régal pour les yeux ! :bave:

Une autre scène que j'adore : celle du combat entre Namor et Arès.

Le dieu de la guerre prend rapidement l'avantage sur le prince des mers, jusqu'à ce que Captain Marvel - en très grande forme dans cette histoire - le fasse tomber dans la flotte. Là, Namor a un sourire jusqu'au oreilles, et annonce à sa partenaire qu'il va maintenant pouvoir gérer l'affaire tout seule.

La fin du combat n'est pas montrée, on voit juste les grosses onomatopées genre pif-paf-boum, et du coup on a beaucoup pitié pour ce pauvre Arés (affronter Namor sous l'eau, à part Attuma, Poséidon ou Thanos, c'est mission suicide). :p
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 31/05/2006 à 12h42.