Afficher un message
  #15  
Vieux 02/06/2013, 09h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 683
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Metaluna est définitivement mon mag préféré depuis des années ! Je retourne ce n° dans tous les sens en ne sachant par où le relire tellement je l' aime.
Hey, Burlock, tu peux dire à ton frère qu' il devrait lire les épisodes du griffu de Jason Aaron stp ? :huhu: Il se trompe quand il dit que Wolvie a un seul fils : Daken. Déjà, il en a un autre qu' on connait dans la Jungle Saga et jusque là, on peut considérer cet album HC... mais dernièrement, on a su qu' il en avait quelques-uns d' assez récents, qu' il a été contraint de trucider...
Rien de fâcheux, hein mais visiblement, Christophe était saoulé par ce personnage et n' a pas encore lu le meilleur run sur le personnage.
Son article m' a bien fait rigoler en tout cas ! :woot:
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA