Afficher un message
  #11  
Vieux 28/01/2012, 16h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Spider-Woman #2 (V1)



Second numéro des aventures de Spider-Woman. Numéro qui m'a beaucoup plu. J'ai bien aimé l'utilisation de la légende Arthurienne dans cette histoire (c'est vraiment bien fichu). Ca se lit très bien. C'est intéressant. La dernière page me donne vraiment envie de lire la suite (Spider-woman va en Amérique accompagné de... Merlin ?). Je suis également curieux de voir comment va évoluer l'histoire autour du mec de Scotland Yard. En tout cas, je suis vraiment content de m'être lancé dans cette lecture. C'est du bon comic de super héros.


Alias #1



Avant de commencer à parler de ce #1, je vais vous raconter une petite histoire. Il y a quelques années, j'ai acheté le premier HC d'Alias. Ce livre est resté dans mes bacs pendant... 3 ans avant que je décide de m'en séparer il y a 3 mois. Je l'avais à peine ouvert car je n'étais pas vraiment tenté par cette lecture. Il y a quelques semaines, pour une raison que je garderai pour moi, je décide de tenter l'aventure Alias. Et je me rends compte que j'ai probablement fait une erreur en me séparant de mon livre.

Car ce numéro 1 d'Alias m'a beaucoup plu. De ce que j'ai compris, l'héroine est une ancienne super héroine et est devenue une détective privé. J'aime beaucoup la manière dont est racontée l'histoire. Visiblement, le côté super héros est très bien intégré à la vie "normale" des gens "normaux". Et ça ça me plait beaucoup. Graphiquement, c'est intéressant. Ca me plait bien.
Réponse avec citation