Afficher un message
  #40  
Vieux 08/03/2024, 10h10
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 151
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Bah ! Je reconnais bien là la patte d'un esprit bas de plafond qui se contente d'un terrain de jeu en deux dimensions, comme un vulgaire diptère s'use inlassablement les soies à la surface d'une vitre qui jamais n'ouvrira ses battants sur l'extérieur luminifère… Alors qu'on peut déployer son intellect et envoyer ses ramifications sans limite DANS TROIS DIMENSIONS !!

Je ne me cantonne pas aux aplats des murs d'un séjour ridicule, importun microcéphale ! J'ai déployé ces cordelettes partout entre eux, dans le living-room, la salle de bain, ma chambre rouge… jusqu'au frigo de la cuisine… Avec elles, je tisse la trame qui interconnecte les cohortes de personnages bigarrés chers au coeur de notre vaillant Thorn… Un brin après l'autre, je tisse leurs destinés comme les moires la Réalité : Un fil par-ci, je brode une stratégie… un fil par-là, je noue une tragédie… Un autre encore, et c'est une existence toute entière qui bascule dans l'impasse… Je… J…

Euh… les gars ? J'crois que je me suis un peu emmêlé, là… han… haf… J'peux… j'peux plus bouger…

Allez, déconnez pas, merde… Les…? Les gars ?


Quelqu'un, quoi…
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation