Afficher un message
  #9  
Vieux 20/06/2016, 01h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'aime beaucoup John McCabe, il me semble qu'il y aurait un dépoussiérage à faire, le DVD a l'air bien vieillot. Pour l'ambiance, on peut le rapprocher un peu du Grand Silence de Sergio Corbucci.
Le couple Beatty/Andrews est également bien mis en valeur dans le très sympa Shampoo de Hal Ashby.

D'accord avec ce que tu dis sur Chu Yuan, en particulier sur l'opposition avec Chang Cheh, qui y va parfois avec la main lourde, notamment sur les amitiés viriles avec le cabotin David Chiang De mon côté j'aime beaucoup Le Sabre Infernal, un peu plus farfelu.

Pour le Boetticher, j'ai bien aimé mais j'ai bien du mal à en faire un essentiel, ne serait-ce que par le jeu monolithique de Randolph Scott. Je n'ai pas vu les autres Boetticher.

Et je n'ai jamais vu Le Parrain 3.
Réponse avec citation