Afficher un message
  #12  
Vieux 16/11/2016, 13h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel The Clone Conspiracy #2

Ah, voilà un event arachnéen qui surprend quelque peu le lecteur et qui n'est pas encore vampirisé par les tie-ins (pour le moment?).
Dan Slott est rentré dans le vif du sujet avec certes beaucoup de parlotte mais très juste tout en garantissant 1 ou 2 coups de théâtre bien amenés.
Je reviens quand même sur les tie-ins, Amazing Spider-Man est quand même un gros plus, genre Green Lantern lors de Blackest Night histoire de situer la synergie.
Quant à l'histoire en cours, évidemment, tout n'est pas aussi rose que cela n'en a l'air et j'ai hâte de lire le #3, surtout que Jim Cheung tabasse.

Je ne peux en dire autant de Death Of X #3 soporifique, pas aidé par 5 coloristes (les adeptes de la discussion sur la coiffure de Crystal devraient jeter un coup d’œil tant elle se fait des couleurs toutes les 3 pages...).
3 épisodes et le conflit frémit à peine, ça risque d'être torché au dernier numéro... Un peu comme Civil War II a priori vu les retours US.
Un comic à lire en cas d'insomnie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation