Afficher un message
  #33  
Vieux 25/08/2005, 12h31
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 220
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=mister sum]C'est marrant, je viens de m'acheter l'intégrale 1963 des fantastiques, et il y a un épisode que j'ai lu hier, où les fantastiques combattent l'homme impossible. Ils n'arrivent pas à le vaincre, mais à la fin, Red richards conseille à tout le monde de ne pas s'intéresser à ses bêtises, et le voilà toujours de plus en plus provocant, de plus en plus dangereux, à chercher quelqu'un qui lui fera des remarques. Au bout du compte, lassé, il arrête de faire l'imbécile et s'en va de la planète. Cette technique marche aussi avec les enfants de 3 à 5 ans, en tout cas

et semblerait-il, aussi avec -AL-...[/QUOTE]

:fonbou: Drole :fonbou:

Pas faux en un sens,j'ai jamais nié le fait d'avoir un ego surdimensionné ni mon amour pour la confrontation qu'elle soit physique ou intelectuelle,c'est dans ma nature,je n'y peux rien :fonbou: ...mais bon,depuis quelques temps,je trouve pas d'adversaires a ma mesure,Tyler se fait rare,Constantine et sunder aussi,bref,j'essaye de me deguiser en mouton le temps que les loups reviennent de vacance :fonbou:
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"