Afficher un message
  #25  
Vieux 07/03/2010, 17h45
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
[B]Cry for Justice 7[/B] : bon, tout le monde est d'accord, c'est moche et le scénar part en caca(huètes). La colorisation me plaisait au début, ça changeait, ce côté "peinture". Mais les personnages semblent avoir subi un lifting, sont tout bizarres.... Beurk.:burp:
Concernant le scénar, cela soulève un gros problème qui me semble de plus en plus fréquent dans les comics : massacrer devient une ficelle scénaristique.:pfff:

Non, mais, c'est vrai, quoi, sans blague, vous avez vu tous les bouleversements tombés sur les univers, les events à répétition, les morts (parce qu'il y a des quotas, monsieur ! Un mort important par évènement, sinon, ce n'est plus un évènement !) les résurrection ultra-rapides qui font que la possible mort d'un personnage perd toute sa force...??!?!?:non:
Même la trame actuelle des titres Superman, avec les conséquences de New Krypton, qui déroule une toile complexe et bien menée à mon sens, me semble aller un poil trop vite (on voit bien qu'on se dirige vers un conflit, mais on pourrait prendre le temps de développer encore davantage les tensions, à mon avis.)

Je pense que je vais prendre du recul et lire plutôt des sagas anciennes, mais dont la qualité est reconnue, plutôt que de continuer à me faire des angoisses et des contrariétés vu la façon dont les scénaristes gâchent des personnages et des univers que j'apprécie.:'(