Afficher un message
  #7  
Vieux 12/12/2012, 15h29
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Je ne connais que l'animé. Pour autant, j'ai beaucoup apprécié suivre les aventures d'Ippo.
ça commence de manière plutôt classique avec un jeune garçon plein de qualité et avec un gros talent pour un sport. C'est un puncheur d'exception mais qui doit tout apprendre de la boxe.
On suit son initiation, ses premières rivalités. Le niveau augmente gentillement et c'est vrai que la plupart des combats sont intéressants et indécis. En outre, on s'intéresse aussi aux combats de ses amis de club.
Il y a un humour que me plait beaucoup, une véritable tension dans les combats.
Je dois dire que certains combats sont restés dans ma mémoire, il y a beaucoup d'émotions.
Je me suis arrêté à la fin de new challenger. Je ne sais pas s'il y a une suite en anim'

A vous lire, ça me donne envie de me plonger dans le manga. Je craignais de ne pas y trouver de la valeur ajouté en rapport à l'anim'. Et puis, c'est un grande saga
Réponse avec citation