Afficher un message
  #13  
Vieux 10/04/2013, 12h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui sur la relation avec la légion je préfère également la version de Johns. Mais j'ai critiqué du point de vue New52 et la version de Morrison s'inscrit bien dans une ré écriture.

Donc le débat est plutôt sur quelle version des origines (ou de la définition) de Superman préférez vous ? Je suis en pleine lecture de Superman Anthologie et cette question prend tout son sens. Un nouveau topic à ouvrir ?
On peut en parler ici puisque ce sont tes lectures.

Pour la question des origines, celles de Morrison semblant déboucher sur du vent, je préfère les pré-rebounch.

Le seul truc bien, c'est la disparition du slip rouge.
Réponse avec citation