Afficher un message
  #15  
Vieux 08/10/2015, 10h05
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 774
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je suis d'accord Deadly Class, c'est le haut du panier actuel et le meilleur Remender depuis Fear Agent. Sans detester Black science, ça m'a tombé des mains notamment parce que pour moi le héros est un gros connard et que je n'ai pas envie de suivr ses aventures. Scalera compense à grand coup d'univers à la "Flash Gordon" mais ça ne suffit pas. Ici Craig comme le souligne Doop, enlumine vachement le scriptà coup de vertiges, de folie, d'urgence et de mise en scène vraiment novatrice et efficace et non pas là gratuitement pour en mettre plein la vue pour rien (allo Matt fraction et Aja...)
l'idée de l'école est vraiment sympa, le climat on dirait une sorte d'Orange mécanique à lamode eighties. par contre à ce propos, on peut être laissé sur le coté avec cette surabondance de références rock si on ne les maitrise pas ou pire si dans mon cas, elles n'ont pas l'écho voulue (j'ai toujours trouvé le rock américain comme une sorte de cirque puéril rempli de poseurs sans fond, le rock, le punk, le métal, c'est anglais!)

Woverines non je peux pas...Rien que sabretooth qui a piqué les gants de Rita Hayworth dans Gilda, ça me choque.

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 08/10/2015 à 10h13.
Réponse avec citation