Afficher un message
  #14  
Vieux 19/11/2015, 07h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Mon avis sur Deadly Class 2 rejoint celui de Doop :

A la fin du premier tome, je ne savais pas si j'avais aimé ou pas... Le graphisme est tout à fait attractif, le pitch de l'école de gamins assassins dans les 80's aussi.

J'ai pris le second volume, qui commence donc par 2 pages avec la tête dans des chiottes crades pleines d'étrons et fini par un gigantesque diarrhée sur 3 pages.

Au milieu, des chouineries d'ados mal aimés, mais en même temps pas aimables, des soirées d'alcolo-toxicos, des des tueries et des tortures diverses et variées, avec un soi-disant Mentor chinois impitoyable qui sait tout et voit tout... sauf le souk dans son école et les idioties diverses de ses élèves.

Bref, pas réussi à enter dans l'histoire, le problème étant qu'aucun personnage n'est un tant soit peu attachant ou émouvant, et à vrai dire, je m'en foutais un peu qu'ils meurent ou pas.

Je me suis ennuyé au possible. "Fear Agent", que j'ai adoré, n'était donc qu'un fugace instant de grâce dans la carrière de Remender? Donc voilà.

DEADLY CLASS = 1/5
Réponse avec citation