Afficher un message
  #3  
Vieux 05/01/2016, 00h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
j'ai fini par réserver le SUPERMAN SAGA #24 que je prendrais normalement cette semaine, attiré par les artistes présents et l'impression que je vais lire à nouveau du vrai Superman.

Pas encore eu le temps d'acheter LE QUATRIEME MONDE, que j'ai souvent eu entre les mains. Trop de choses à lire en ce moment (n'est ce pas messieurs Doop et Moul ) mais cette erreur sera réparée en 2016.

FF 645 était un superbe single avec plein de bonus dont des articles des auteurs mythiques du titre qui revenaient sur leur épisodes préférés (ou bien cover je ne sais plus trop), l'ensemble balayant l'histoire des FF.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/01/2016 à 08h50.
Réponse avec citation