Afficher un message
  #12  
Vieux 22/04/2016, 16h15
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Nickel comme d'habitude... Merci beaucoup pour tes posts...

Pour cette saison je vais suivre Jojo's bizarre adventure 4 : diamond is unbreakable, Ushio to Tora 2, Boku no hero academia, Sakamoto desu ga? et essayé même si c'était pas prévu à la base Re:Zero.


Boku no hero academia c'est vraiment de la narration classique. Là ou One Punch Man détruit les codes du Shonen, Boku no hero academia lui se les réapproprie et en plus très bien (en même temps je suis un vieux con qui pense que tout était mieux avant avec Slam Dunk, Dragon Ball, Dragon Quest et Ushio to Tora et Jojo's Bizarre Adventure avant que ça vire seinen).

Sinon pas d'avis sur Sousei No Onmiouji? J'ai regardé les 2 premiers épisodes je trouve ça pas mal.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation