Afficher un message
  #12  
Vieux 23/05/2016, 18h57
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Les Men in Black ils sont là ! Au secours !

Va t'on enfin en savoir plus sur l'organisation des hommes en noir ? Majestic... les ovnis et ces agents particuliers qui viennent menacer les témoins... ah pardon on parle des hommes en noir qui ont fabriqués l'injection qui a rétrécit Shinichi Kudo...
Le film n'est pas sortie en France bien évidemment mais il a obtenu 1.209 billion yen lors du week end d'ouverture.
Dans ce film Conan a donc affaire à la fameuse organisation et plus particulièrement un de ses agents, une femme dont les yeux ont une couleur différente. A l'occasion de sa prochaine sortie en indonésie, un trailer en Vosta est sorti :


Je vous parlais dernièrement de la 3DS special Dragon Ball Fusion... et bah pour ma part c'est une grosse déception, le visuel de la 3DS est désormais connu puis les quelques suppléments qui l'accompagne aussi : Une 3DS avec image DB sur sa recto et son verso, un thème original, et pour les premières éditions, un code pour commencer le jeu avec Super Saiyan God Super Saiyan Son Goku et une carte spéciale Dragon Ball Heroes. $215 je trouve ça un peu cher pour ça. Surtout que le visuel sur la console est tout de même hyper connu, ils auraient pût en créer un pour l'occasion !


Je finis par un petit trailer du prochain anime : Cheer Boys !! Un groupe de supporter au lycée !


Ma source ? Encore Animenewsnetwork.com
Réponse avec citation