Afficher un message
  #51  
Vieux 09/07/2015, 14h37
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=Hob;1591984]Si Waid a été aussi loin , c'est surtout parce qu'il était dans la droite continuité de ce qu'avait initié Bendis quand il avait la série et donc , il était assez raccord avec ce qui était fait sur ce personnage depuis une dizaine d'année... [/QUOTE]

Pas tout à fait, avec Bendis l'identité de DD pour le grand public reste une rumeur, plus une moins avérée mais une rumeur. Avec Waid, on franchi le Rubicon. Non seulement Matt reconnait en public, en direct à la télé même, qu'il est Daredevil mais en plus il donne en quelque sorte à tous ses ennemis ses points faibles et ses points forts. Ca change quand même beaucoup plus le staut quo.