Afficher un message
  #58  
Vieux 03/02/2012, 23h57
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1241647]Vendeur, hein...[/quote]

Oui....pour moi :D

[quote=SJ;1241648]Mine de rien Liefeld doit jubiler d'écrire Deathstroke. Il s'est approprié l'analyse des fanboys qui voyaient en Deadpool une parodie du mercenaire de chez DC, d'autres auteurs comme Joe Kelly ayant travaillé dans ce sens dans le Sup/Bat annual #1. Je me demande à quel point Marv Wolfman s'en balance.

Tout ça pour dire que les dessinateur qui sont à la fois des scénaristes ça ne court pas les rues, tout le monde n'est pas Kirby, Byrne ou Larsen. Qu'on laisse les gens faire le boulot pour lequel ils sont compétent.[/quote]

D'accord avec toi sur ton dernier paragraphe mais la petit différence,c'est que Liefeld ne sera pas seul aux commandes,on ne jugera donc pas de ses "talents" d'écriture,sauf sur Deathstroke..

Sinon,je sais que Liefeld est un fan de longue date de Deathstroke(et des Teen Titans en général)...inutile de rappeler les origines du pitch original de Youngblood...

(Pour la petit anecdote inutile,Wolfman a bossé pour Liefeld il y a plus de 15 ans sur Brigade quand cette équipe est devenue une espèce d'équipe de Vengeurs recrutant ses membres dans tous les studios de Image(sauf Top Cow) et c'était très sympa)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236