Discussion: Marvel février 2014
Afficher un message
  #8  
Vieux 14/11/2013, 07h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
She-Hulk, Uncanny, Superior, les titres Avengers, tout ça ne te donne pas envie Dargo? Moi j'en serais en tout cas.
A vrai dire, les Avengers, je ne suis revenu sur la franchise que pour Hickman et voir que Salvador Larroca le rejoint, me fait fuir le titre. She-Hulk, non, bof, une énième version...
Les Superior par ci par là, non plus, le concepte de départ ne m'accroche pas, donc j'ai tendance à pas prendre la suite. ^^
Marvel ne parvient à me garder que sur Daredevil, Amazing X-Men et Wolverine & the X-Men et peut-être Avengers si Larroca redevient lisible. Je tenterais aussi Black Widow.
Réponse avec citation