Afficher un message
  #66  
Vieux 17/07/2016, 11h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[quote]Après si c'est une histoire de Culotte a censuré alors qu'a l'intérieur elle est nue, là encore je trouve ça difficile pour Rucka à justifier.
[/QUOTE]

Je suppose que Rucka doit trouver les covers de Cho sexistes (poses suggestives + petite culotte) et que ça ne reflète en rien le travail qu'il essaie de faire sur le personnage.
Connaissant le personnage et le boulot qu'il s'escrime à faire sur pratiquement toutes ses séries pour présenter des femmes fortes et agissantes, je comprends un peu que les covers de Cho le fassent rager.
Et dois-je vraiment rappeler que montrer un personnage nu n'est évidemment pas nécessairement le résultat d'une démarche sexiste ?

Après, chacun jugera et je n'ai aucune envie de raviver pour la ènième fois le débat stérile sur le sexisme dans les comics.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée