Afficher un message
  #9434  
Vieux 31/12/2009, 17h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, j'ai profité de quelques jours en famille pour rattraper un tout petit peu mon retard en matière de lecture. Du coup j'ai donc lu les deux TPB de [B]Shade[/B], plus le [B]LOEG Century[/B] et bien entamé ma deuxième lecture du [B]Berlin[/B] 1. Après coup, j'avoue que Shade me laisse un peu perplexe. Oui c'est très bien mais on a encore du mal a vraiment voir ou Milligan veut en venir dans ces deux premiers TPB, le deuxième étant parfois assez fouilli, on saute d'une situation à l'autre, les références se mélangent et il faut quand même s'accrocher pour rester dans le trip de Milligan. Mais ça m'intrigue suffisamment pour attendre la suite :-) Le LOEG est très sympa, je n'ai sciemment pas cherché à fouiller toute les références, ce qui me laisse le sentiment de passer à côté de pas mal de chose et de m'être contenté d'une intrigue certes sympa mais c'est tout, la aussi, vivement la suite ! Berlin, je relis tout ça et je suis tout aussi fan.
__________________
Mon site (qui date )