Discussion: un nouveau défi?
Afficher un message
  #4  
Vieux 21/08/2006, 17h40
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
"Love may not make the world go round, but I must admit that it makes the ride worthwhile. "
[I]Ce qu'elle peux etre belle…
Okay, pas tant que ca peut etre, je ne suis pas objectif. Elle n'est peut etre pas assez grande pour etre mannequin, ou assez elancée pour poser dans Playboy, mais elle est belle, belle comme seules les vraies femmes réelles non imprimée et agraffées entre elles peuvent l'etre. Elle ressemble un peu au violoncelle de ma sœur, l'autocollant Popples en moins, toute en courbes sensuelles, en formes rondes et douces… Et comme l'instrument, sa voix me perce le cœur, tendre et chaude, coulante vers les aigues avec malice, une voix vivante, joyeuse, sautillante et presque enfantine dans ses amusements, une voix qui ranime le cœur et lui apporte insouciance et sourire… Ses yeux d'un beau brun de terre, malicieux et profonds, frappés d'eclats d'emeraude en bordure de l'iris, de petites rides d'expressions devoilant a peine l'entrée vers l'age du millieu de la vie. Son sourire est un reve qui laisse presager de la douceur de ses levres et du bonheur qu'il doit y avoir a ne plus les quitter, yeux fermés entre ses bras. Ses cheveux sont un appel a les toucher, chatain comme l'automne dans les forets, doux, bouclés, aeriens, a en pleurer de ne pas y perdre ses mains. Sa peau semble douce, chaude et fraiche a la fois, frappée par endroit de rares taches de rousseurs, autant d'invitations a y poser un baiser.
Dieu ce qu'elle peux etre belle…
Et moi ce que je peux etre naze…
La voir traverser le hall, chaque jour, et imaginer qu'un de ses sourires, de ses bonjours, m'est peut etre destiné. Mourir d'envie de me lever de mon siege, de mon bureau, et d'aller me presenter. Mourir d'envie d'entamer la conversation au Self de la Cafeteria, dans la file d'attente, ou a la table lui emprunter le sel…
Esperer qu'elle me remarque, alors que je sais tout d'elle…
Laura Morez, Service Comptabilité. Responsable des contentieux, 33 ans. Divorcée, sans enfants.
Accesoirement la plus belle des femmes que j'ai jamais rencontrée.
Elle ne boit pas de café, aime le thé au citron de la machine, mais amene son propre sucre. Elle deteste la peau du poulet, et n'aime pas que les aliments se touchent dans son assiette. Elle ne prend jamais de sauce, parce que ca cache les couleurs de ce qu'elle mange. Elle deteste les courgettes mais adore les brocolis. Elle range son couteau et sa fourchette du meme coté, le gauche, cuillere et serviette a droite. Elle bois a la bouteille, mais verse ses canettes dans un verre…elle aime les series telé, ne possede ni magnetoscope ni lecteur de DVD, mais s'est recemment acheté un lecteur MP3. Elle aime Hair, la comedie musicale, et chantonne les refrains lorsqu'elle s'imagine seule, et que personne ne peux la voir… Elle prend l'ascenseur, mais aime qu'on appuie sur le bouton pour elle.
Elle a un chien, qu'elle appelle Toutou. Elle est comme j'aurais du m'en douter allergique aux poils de chats, ce qui est normal vu que j'en ai 3.
Des mois a la regarder, et a la decouvrir petit a petit… Et toujours, a chaque nouvelle information, la trouver plus charmante, et tomber un peu plus amoureux…
Mon Dieu, ce que j'aimerais lui adresser la parole… Passer si souvent pres d'elle, l'entendre parler, rire, discuter, et rester silencieux.
Je m'appelle Alex, j'ai 27 ans, je suis employé au service demarchage a domicile. Je suis puceau.
En fait, je suis l'homme que vous detestez, celui avec le questionnaire qui ne prendra que 5 minutes. Celui qui ne prend pas mal le fait que vous raccrochiez, et qui comprend assez bien que vous l'insultiez. Et en 27 ans d'existence, je n'ai meme jamais embrassé une femme…
Pas que je n'ai pas essayé, mais a force d'echecs, on se lasse de tout. Et puis la vie me donne souvent raison, l'amour, le sexe, ce n'est pas si genial. Ma sœur, que son mari trompait, a divorcée voilà 6 mois. Mon voisin de palier pleure depuis plusieurs semaines une relation amoureuse dans laquelle lui seul a semblé croire… Finalement, je suis peut etre heureux. Ou tout du moins plus tranquille.
J'ai mes horaires, mes loisirs, un salaire satisfaisant et une promotion potentielle dans les mois a venir. Je collectionne les DVDs, j'ai mes poissons et mon aquarium, je vais au cinema 2 fois par semaines…
Tout va bien. J'ai mes copains, que je vois le Vendredi, et notre propre forum Internet ou rigoler le reste de la semaine.
Certains on leurs copines, d'autres non. On parle peu de ca, je pense qu'ils ignorent tout de ma situation.
Ma famille, ma sœur surtout, le soupconne, mais personne ne sais vraiment.
Il m'est arrivé de sortir avec des filles… En groupe…De sauver les apparences, pour la plupart des gens pas besoin de plus, ils s'inventeznt eux meme les histoires qui ne vous arrivent pas…
Mon Oncle Daniel me crois Gay. Certains de mes collegues aussi. J'avoue ne pas avoir d'arguments pour les detromper ni les contredire…
Je crois ne jamais avoir eté amoureux a ce point. J'ai revé d'elle toute ma vie, et elle existe, jusque dans les moindres details. C'est fou.
J'aurais voulu la dessiner, je l'aurais fait comme ca. Moins bien, meme, surement, j'aurais oublié des details , des surprises adorables que je decouvre en elle chaque jour.
Et comme toujours, je n'ai pas la moindre chance…[/I]
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come