Afficher un message
  #9370  
Vieux 15/12/2009, 10h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui, bon perso, Rucka sur le titre, ça ne me dérangeait pas, jusqu'à ce que je lise.
Franchement, très mauvaise intro, avec un perso pas franchement introduit, mais parachuté.
L'histoire, pour ainsi dire, il n'y a en a pas, des méchants débarquent d'on ne sait ou, s'en prennent à Batwoman pour on ne sait quelle raison, la méchante faudra attendre l'arc suivante pour comprendre ce qu'elle vient foutre là (ce qui est en soit est très mal foutu et donne l'impression énorme d'un arc pour rien).
Ça se fritte sur 4 numéros pour rien. 4 numéros pour avoir l'histoire dans les numéros suivantes.
Perso, je m'y suis bien ennuyé. Et perso, même si les dessins de Williams III en foutent plein les yeux, ça ne sauvent pas le truc.
D'ailleurs, en toute franchise, je crois que ce comics bénéficie d'une énorme dose d'indulgence grâce à Williams III qui semble faire oublier aux gens le vide scénaristique du truc.

Quand à comparer ça avec le premier arc de Morrison, qui a une histoire bouclé en trois numéros, plein de folie avec son cirque et ses freaks et des persos très bien gérés, nope, pas d'accord.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman