Afficher un message
  #45  
Vieux 28/12/2016, 11h28
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Désolé pour le manque de nouveauté dû à un emploi du temps chargé pour cause de fêtes de fin d'année et surtout à une panne de l'écran tactile de mon caméscope le rendant difficilement utilisable. Après avoir tant bien que mal récupéré les vidéos déjà enregistrées, j'en ai acheté un nouveau (Sony HDR-CX240E)... qui est une véritable arnaque! Je ne sais pas comment les autres utilisateurs arrivent à paramétrer cet appareil mais je reste bloqué à cette étape. La faute à un bouton de sélection minuscule (environ 3mm de diamètre) qui fait à la fois validation, droite, gauche, haut et bas. Résultat: 9 fois sur 10, il fait le contraire de ce que je demande, valide ce que je ne veux pas valider ou change de choix quand je veux valider, m'obligeant à reprendre le paramétrage à zéro.
Réponse avec citation