Afficher un message
  #35  
Vieux 19/07/2013, 12h43
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 394
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=gillesC;1408555]Franchement, 90% des comics de super-héros sont anecdotiques, alors... parce que des comics qui méritent [B]vraiment [/B]une relecture, chez Marvel et DC, on doit tourner à 1 dixième.[/quote]

Moui, je sais pas si le pourcentage est si élevé, mais bon. Après, pour moi c'est pas forcément la relecture qui compte, mais la manière de faire, le fait que ce soit un minimum original ou que ça raconte quelque chose qui change un peu, ou utilise des perso qu'on ne voit pas souvent.

En cela, je trouve Uncanny X-Force bien mieux, car on a un bon casting, et une histoire qui semble sortir un peu de l'ordinaire ! Mais la série Wolverine, c'est pas le genre de trucs qui me donne vraiment envie de le lire.

[quote]En plus Savage Wolverine est [I]drôle[/I] (vraiment !), ce qui pour le coup est loin d'être .... anecdotique. ;)[/QUOTE]

Drôle ? Bah euh... je crois que je n'ai aucun sens de l'humour alors :ouf: Ah si, c'est vachement drôle quand Shanna plante Wolverine... comme si elle n'avait pas eu le temps de voir qui c'était, et idem pour l'inverse vu que les récitatifs montrent bien qu'il sent quelqu'un venir.
Ah si, c'est vachement drôle de voir encore le SHIELD en chair à pâté ou élément prétexte à une histoire :D Oui, l'espérance de vie des agents du SHIELD ne doit pas être très élevée... j'espère qu'elle le sera plus dans la série télé.
Moi, je n'ai rien trouvé de drôle là-dedans. Rien d'original... et je trouve ça dessiné correctement mais c'est tout (oui, CHO me laisse totalement froid). Le seul truc qui m'intrigue, c'est pourquoi Wolverine débarque pile au moment où le mec du SHIELD se fait avoir. Bref, je me demande qui sera le vilain :D