Afficher un message
  #50  
Vieux 17/12/2015, 10h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Boom Studios Lantern city #8

LANTERN CITY #8

En voilà une maxi à la structure narrative bien construite. Avec ce huitième numéro on termine le deuxième tiers de la série et les auteurs (Matthew DALEY et Mairgread SCOTT) nous propose un cliffhanger qui la lance Lantern City dans une dernière ligne droite qui s'annonce passionnante.
C'est très bien écrit avec la moitié du numéro qui semble nous décrire des personnages (Desmond qui tente un putch, Killan Grey roitelet dépassé par la situation, sa mère qui régit à sa place et un Sander dépassé qui ne sait plus à quelle monde il appartient comme lui rappelle sa nièce) qui arrive au bout de leur caractérisation, des situations qui semblent figées allant vers une fin téléphonée pour finalement aboutir à un retournement de situation surprenant le lecteur. J'ai trouvé, pour la première fois des choses à redire sur les dessins de Carlos MAGNO, moins fin que d'habitude, les visages surtout. Bon après l'artiste assure un rythme mensuel sans faillir .... au contraire d'autres artistes plus hypé (à tord à mon avis).

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/12/2015 à 14h03.
Réponse avec citation