Afficher un message
  #43  
Vieux 22/01/2017, 12h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron Man 3 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis , Artiste Stefano Caselli)

Pitch :
Chez Stark Mr Lynch veut récupérer le contrôle de la compagnie mais va rencontrer la mère (La vraie) de Tony. Quand à Riri avec l’aide de Tony elle va se faire une armure nouvelle armure. Mais elle n’a pas encore de nom de code.
Avis :
Est-on sur que c’est le même Bendis ? Il est drole, il est percutant, il est passionnant. Vraiment il aime les origines story quand c’est les sienne (Cas Spider-Man/Miles ou Jessica Johns). J’ai aimé la rencontre entre Mr Lynch que je ne connaissais pas et la « vraie » mère de Tony dont je me foutais comme de ma première chemise. Et là déjà il me fait aimer celle-ci mais aussi Friday et sa version de Mary Jane. De plus il ajoute une rencontre Riri Piper Pots juste géniale là aussi (Surtout pour Piper ne voulant pas parler à un Tony AI et qui au bout de quelques case va lui parler).
Bon par contre un peu rapide sur une page de passé de combat en combat sans trop savoir ce qui se passe (Par exemple à qui est la botte qui lui écrase le visage). Mais en plus il fini sur un cliffanger plus qu’intriguant). J’ai aimé aussi comment ça casse sur le Woman/Girl ou Man qui n’est pas un nom de super-héros et ne veut rien dire. Le Fe-Male qui tombe à plat m’a éclaté et le Iron Hearth est juste géniale et logique du coup. Un énorme bravo. Coté dessin caseli affine les visage mais j’aime beaucoup. Bizarrement j’avais une sensation de case vide alors qu’en fait c’est juste en ville sur les toits. Mais beaucoup de gros plan serré sur les visage ou une partie de ceux de Riri pour renforcer ses expressions. Ha si tout les titres de Bendis pouvaient ressembler à ça.
Réponse avec citation