Discussion: Logan - The Moovie
Afficher un message
  #58  
Vieux 01/03/2017, 19h26
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Regardé cet après midi avec madame (après insistance de cette dernière fan des films X-Men) et j'ai franchement passé un bon moment. Alors oui niveau hémoglobine on en a pour son compte, découpage de membres, embrochage, décapitation etc etc... Je sais que c'est interdit aux moins de 12 ans mais il vaut mieux être au courant.

La relation Xavier nonagénaire et Logan sur le déclin donne lieu à de bonnes scènes qui sont même parfois drôles.

Après j'ai tiqué sur 1 truc que je n'ai pas du tout aimé par rapport à un ennemi


Quelques moments émouvants (enfin c'est moi qui suis une pleureuse aussi). Y étant parti à reculons pour le coté sombre et road movie, ainsi que la déception des deux premiers, je suis plutôt content du moment passé. Je le conseille, pour moi c'est le meilleur des trois. Juste à éviter si l'on est pas fan de bains de sang.

J'attends que plus de monde l'ai vu pour en parler plus.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation