Afficher un message
  #65  
Vieux 05/03/2009, 11h26
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Je vais vous parler d'un placébo à la con!Ca va vous faire marrer et ça va interesser Althea.
En fin de grossesse, je perds les eaux: normal! On file à la maternité, aucune contraction. On me fait attendre deux jours (je le fais court) et on me provoque l'accouchement à 5h du matin. Je me chope des contractions de suite et par deux!!! Vers 7h du mat, Namorlabien, blanc comme un linge, entreprend l'infirmière et on me donne un peu de morphine...Ca se calme puis ça repart! On ne peut plus me donner de morphine par rapport à Jesse. On attend... Namorlabien se décompose à vue d'oeil...
Comme il commence à s'enerver (c'est comme ça que je m'en souviens en tout cas) on me monte en salle d'accouchement à midi et voilà où arrive le placebo de marde en question!On me colle un masque sur le visage et on me dit que ça va me soulager...je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait respirer mais ça n'a pas arrêté la douleur (pour la petite histoire, on ne m'a véritablement soulagée que vers 16h quand on m'a enfin fait la péridurale et Jesse est né par cesarienne vers 19h. J'ai ramassé 11h!).
Par contre, Namorlabien m'a dit que je pleurais/riais que je lui ai dit "Marc...je suis ton père" et que je voyais des chats partout...

Par contre encore je connais des femmes qui y sont passées et elles disent que dès qu'elles ont eu le masque sur le nez elles n'ont plus senti la douleur...
Placebo?Pas placebo? Dieu seule le sait!

Pour Hips: merci pour les infos. Par contre je ne sais pas si je suis capable de faire pipi dans une trompette...
Réponse avec citation