Afficher un message
  #50  
Vieux 19/06/2016, 10h10
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ce sujet m'interpelle sans pour cela que je reconnaisse vraiment ma situation. Peut être suis-je bloqué dans une bulle temporelle, mais autour de moi (famille,boulot) mais 99% des gens autour de moi ignore la bd, en général. A part boule et Bill, Astérix, et pour les plus érudits Corto...c'est pour leurs marmots. Point final.
S'ils connaissent les super héros c'est uniquement par leurs avatars sur écran (quel qu'il soit). Ils aiment assez cela pour la plupart, mais ne leur parlez pas des comics. C'est des dessins et c'est pas sérieux. Toute discussion est complètement vaine. Je passe les rares fois ou je me laisse aller à en parler pour un dingue immature point à la ligne.
Que ce soit Watchmen ou autre chose...
J'ai bien deux ou trois oncles éducateurs, hippies cools furieusement accrochés à leurs Druillet, Comés, Tardi mais n'ont rien acheté depuis la première cohabitation en 1986...
Le grand public accroche à un truc que s'il est incarné en fait...
Réponse avec citation