Afficher un message
  #101  
Vieux 09/04/2012, 14h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Au moins la consultation, ne serait-ce que pour choisir ce qu'ils allaient publier et ce qu'ils allaient laisser à Aredit. .
On lit souvent cette idée...
Mais est-on sûr que c'est bien Lug qui avait le 1 e choix?? ça pourrait paraître normal puisque ce sont eux qui ont parié sur Marvel la première fois...
Quand bien même,Lug n'avait pas grand choix,restreints qu'ils étaient à cause de la "menace" de la comission paritaire!

Je crois que le fait que Lug créait ses propres séries n'est pas fortuit..

En plus,dans les 70's,Lug avait certes FF et Spider-Man mais c'est Aredit qui avait toutes les autres grosses licences:Avengers,Cap,Thor,Hulk,Defenders...voilà les grosses séries Marvel des 70's
Dans Strange:les X-Men et le Surfer ont été des bides aux States.....Iron-Man et DD n'étaient pas encore les séries populaires(aux USA) qu'elles seraient plus tard avec Michelinie,Layton et Miller...elles étaient même bimestrielles
Dans les 80's,ça change et ce sont les Marvels de Lug qui prennent du poil de la bête

Les relations Lug/Aredit:voilà,une question intéressante mais j'ai l'impression que tous ceux qui ont eu la chance de rencontrer C. Vistel n'ont jamais pensé à lui poser la question..

Je me pose tellement de questions...plein de suppositions...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation