Afficher un message
  #18  
Vieux 30/05/2012, 22h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai voté contre pour plusieurs raison.
D'un je pensais que ça concernais la VO. Mais autres raison sont donc en fonction de la VO mais peuvent fonctionner pour la VF.
A - Tous les comics ne seront pas forcément lu. On peut se retrouver avec un sujet avec un poster voir aucun.
B - Les lecteurs varie leur lecture de mois en mois. On a tous fait des titres de si de là. Ou abandonner des titres en cours de route.
C - Ok les autres forum font par sujet. Mais ça y perd en vue d'ensemble, en âme et en réaction. Donner une critique de Batman en fonction de sa lecture du Wolverine X men par exemple peut apporter.
D - On risque de gangrener un sujet. De plus si les séries change en interne de la revu VF ça sera le boxon pour retrouver ses petits.

Pour toutes ses raison je votes pour un comics par Mois et non par éditeurs.
Amicalement et respectueux de la décision prise au final
Réponse avec citation