Afficher un message
  #51  
Vieux 28/06/2012, 22h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Franchement, je suis plutôt optimiste, car si là ça fait un peu peur tous ces topics, après, quand les sorties bimestrielles et trimestrielles se mettront en route, on aura moins de mags qui remonteront. Pareil pour les séries librairie. Et puis les sorties kiosque sont étalées sur le mois, donc là aussi, on n'aura pas nécessairement une avalanche à chaque début de mois.
Perso je serai content de pouvoir suivre les critiques des mags que je lit et de ne pas avoir à tourner la molette pour chercher la suite d'une discussion sur Spider-Man pendant que d'autres critiques joyeusement le dernier X-Men. Evidemment, il y aura dans doute des cross-topics, mais ça ne me paraît pas si gênant, on devrait pouvoir s'auto-modérer pour limiter la tentation du HS.

Et pour la librairie, s'il y a un topic pour les Superman, un pour les Batman (qui aurait pu accueillir les "Sombres reflets" puis "La cour des hiboux") un pour les WW etc, ça me paraît tout aussi viable (surtout que ce ne sont pas des mensuels non plus, là encore, on a eu beaucoup de sorties pour le lancement d'Urban, mais je pense que l'éditeur va plus répartir les sorties sur l'année par la suite).

Alors bravo la Buzz-team, c'est bien vu.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation