Discussion: Le topic des ronrons
Afficher un message
  #19  
Vieux 06/08/2015, 20h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, petite histoire.
Mardi j'ai la grande surprise de trouver un ptit gars rouquin tout affamé dans le jardin.... Je ne sais pas comment il a pu arriver là (certainement descendu du toit du garage) mais en totu cas, il est tellement petit (2/3 mois) qu'il ne pouvait pas remonter.
Après toute une journée à essayer de l'attraper (sans résultat) et à le gaver de pâtée pour chatons et de croquettes et de lait pour chatons, finalement madame doop a réussi à le caresser un tout petit peu en jouant avec lui (on pense que c'est un p'tit gars)...
Il a l'air ... moyen... plein de parasites, une queue coupée et il est tout sale. ON voulait au moins l'attraper pour lui mettre un anti parasitaire.
Bref, comme il traînait autour du garage, j'ai fait une installation avec des planches pour qu'il puisse monter sur le toit (et peut être rejoindre son... foyer ? ). ON l'a laissé dans le jardin pour la nuit.
Mercredi, aucune apparition d'APOCALYPSE (même si je pense qu'il va s'appeler finalement TITOU). ON s'est dit qu'il était rentré chez lui.
Et aujourd'hui, le revoilà.... Encore une fois tout affamé mais toujours impossible de l'approcher.
ON se disait qu'on allait essayer de le nourrir à chaque fois qu'on le voyait et là grosse surprise....
ON a vu une minette, rouquine comme lui, s'en approcher et le p'tit gars la suivre. <en fait on pense que c'est sa maman chat !!!!
Du coup il n'est pas tout seul... et a quelqu'un pour l'aider à se débrouiller
On verra ce que ca donnera, mais maman est encore plus farouche que son chaton.
Maman ne veut même pas manger, mais elle a l'air plutôt "solide".

Bon, hors de question de les "apprivoiser" et de les garder car Poulet, ben elle est pas très partageuse en ce qui concerne ses maîtres... Et puis 3 chats à la maison c'est impossible niveau budget...
Mais bon, maman et TITOU peuvent compter sur nous pour un moment si besoin....
Réponse avec citation