Discussion: La réputation...
Afficher un message
  #7  
Vieux 10/07/2008, 12h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Et puis j'aime bien les petits smileys, "arf" et autres "huhu" qui pleuvent pour des vannes à 2 balles là où la super-critique écrite en 3/4 d'heure ne reçoit qu'un accueil timide. Ça relativise...

Je trouve que ça donne un degré de convivialité supplémentaire à Buzz et j'espère que chacun à l'intelligence de ne pas trop se prendre au sérieux. Ce n'est que mon avis, hein...
Bin moi c'est plutot ça qui me chiffone, un feinte en section breve de comptoir recoit generalement plus de votes qu'une critique ou un article. Heureusement que ceux qui paticipent à la richesse du forum n'attendent pas une reconnaissance en points verts, ça en decouragerait plus d'un.
Réponse avec citation