Afficher un message
  #39  
Vieux 09/11/2016, 00h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Ms. Marvel

Je suppose que Slobo a du apprécier le dernier Ms. Marvel (le #12). G Willow Wilson envoie son héroine retrouver ses racines (du moins le croit elle) au Pakistan dans la famille de sa mère. La scénariste est très à l'aise pour décrire Kamala évoluant dans sa famille, en donnant (bien que cela soit assez léger) un aperçu des us et coutume de la famille pakistanaise. J'ai trouvé plus faible l'intervention de Kamala en Ms. Marvel. A mettre au crédit de ce numéro qu'il n'est pas décompressé et que Kamala revient déjà aux States (il faut bien aller voter ) dès le prochain. Je n'aurais pas été contre un séjour un peu plus long.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/11/2016 à 11h38.
Réponse avec citation