Afficher un message
  #48  
Vieux 13/11/2007, 16h27
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Je viens d'acheter l'Omnibus Captain America et franchement, je ne le regrette pas du tout !

Il y a aussi un autre gros livre pour lequel j'ai craqué, c'est "Spider-Man The Icon". Ce n'est pas de la BD mais un énorme ouvrage qui traite aussi bien de l'historique dans le comics de Amazing Fantaisy 15 à One More Day, que des produits dérivés, adaptations télé, dessins animés, films etc ... Du pur bonheur pour les fans de spidey. Là où je me suis fait plaisir, c'est que j'ai acheté la variant cover, édition limité à 750 exemplaires dans le monde (!) et signé par Stan Lee svp ! Et comble de bonheur, j'ai le numéro "616" ... soit le numero du Marvel Universe ! lol

Pour plus d'infos : http://www.newsarama.com/TitanBooks/ExcerptOne.html

__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation