Afficher un message
  #40  
Vieux 04/06/2008, 12h48
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Très souvent au boulot, on a un gamin de 3ème qui vient passer une semaine en notre compagnie pour "découvrir" l'entreprise.

A l'exception de deux cas qui avaient réellement fourni un effort sur le pourquoi du comment de notre métier (je travaille dans l'assistance informatique), tous les autres étaient parceque celà leur permettait de gratter une semaine de cours; chose qui ne m'étonne guère, car à leur âge je pensais moi aussi plus aux loisirs qu'au reste.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation