Afficher un message
  #27  
Vieux 16/12/2009, 18h35
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Moi aussi j'en ai chié, au début. Alors, voici un tutoriel rapide :

-pour faire des changements sur la page d'accueil, c'est Edit Page.
-pour ajouter un dessin ou un texte dans la galerie, c'est Submit Art.
-organiser sa galerie : aller dans Gallery, puis cliquer sur Edit. Ensuite, vous pourrez créer plein de dossiers.
-pour poster un brouillon ou un truc que vous estimez trop peu avancé pour être dans la galerie, il y a le Scrapbook.
-pour envoyer une déviation dans un dossier ou un autre, il y a le glisser-déposer ou un menu qui s'affiche en cliquant sur la flèche (menu Edit dans la galerie).
-pour poster des déviations dans les forums, il faut prendre le thumbcode qui apparaît sur la page de la déviation en question (ça donne un code :thumb2016666: qui fait apparaître direct l'image)
-pour poster un lien vers un autre compte, plutôt que de faire un bête lien html, tapez (pour moi) :iconfg-arcadia:, et ça affichera l'avatar de la personne à qui le compte appartient. Il ne reste plus qu'à cliquer ensuite.

Les skins et portfolios ne sont que pour les souscripteurs. De toute façon, c'est écrit quand il faut souscrire pour avoir une option. Mais la souscription est vraiment superflue.
Réponse avec citation