Afficher un message
  #77  
Vieux 26/03/2009, 19h33
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[QUOTE=mr nix;895307]Sauf que si tu t'en tiens au pitch (pour cette serie comme pour un Scalped ou un Army@Love), tu ne dis quasiment rien sur la serie en question. Au mieux tu peux esperer que le truc resonne chez certaines personnes, mais l'interet n'est pas vraiment la. Bon scenar, originalite de ton et de contenu, ambition de ne pas servir la meme soupe que 95% du reste de la production, tripes et coeur... Des fois c'est plus facile effectivement-mais pas forcement insense-de vouloir reserver toute la surprise aux autres et de juste dire "je suis beau dans ma tete grace a ce truc, mangez en aussi". Surtout pour des trucs qui se reinventent ou font des 180 a chaque nouvel arc.
Et puis bon, si un bon blurb ou un bon concept etait la garantie d'une bonne serie on le saurait de puis le temps.[/QUOTE]

Mouais, si tu veux... Mais je ne pense pas qu'un minimum d'explication nuise à la surprise qu'on peut avoir en le lisant... Mais tu vois, rien qu'en parlant de "trucs qui se réinventent ou font des 180 à chaque nouvel arc" tu eveille encore un peu mon interet. C'est déjà mieux qu'une formule publicitaire, aussi bien tournée fût-elle...