Discussion: Cadavre Exquis
Afficher un message
  #48  
Vieux 01/02/2004, 13h02
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Je viens d'ajouter une nouvelle galerie à Moule Boy. Elle est principalement constituée de sketches que Mr Nix et moi nous sommes échangés aux débuts du cadavre exquis. Des concepts tellement foireux qu'on n'a même pas réussi à les utiliser sur une seule page. :D Mais à force d'etre ridicule, ça finit par etre marrant (si, si!).

A noter qu'il y a également deux études de persos en N&B par Mr Nix (en fait, les deux seules images de la page cliquables pour en voir une version agrandie). C'est tellement bô que ça pique les yeux, je vous les conseille chaudement.

Pour ceux qui s'interessent à la 3D, Reivax a créé sa Vagina Spice en suivant la methode 3D-du-pauvre de Chuck Austen. J'ai rajouté une image 3D de Vagina au bas de l'autre galerie (la "pin-up gallery").

Voili voilou, c'est ici : [URL]http://bd.comics.free.fr/Moule-Man/BoyMoule%20universe.htm[/URL]

--
Jeaph ;)

Dernière modification par Bill Mitchell ; 15/02/2017 à 15h04.