Discussion: Vos skins préférés
Afficher un message
  #20  
Vieux 25/11/2006, 19h27
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par christophe
Vous le trouvez pas trop blanc/aveuglant le skin Iceberg ?
Si tu avais vu mon l'écran de l'ordi sur lequel je bossais quand j'étais objecteur: j'avais choisi une couleur flashy/fluo pour chaque truc paramétrable pour windos: du jaune, du rose fushia, du bleu qui pète....et je crois que ça écrivait en rouge foncé sur fond jaune justement. Personne ne pouvait bosser sur mon ordi à part moi: la meilleure sécurité contre le piratage. au bout de quelques mois, ça ne me faisait plus rien, c'est plutot l'écran classique window bleu sur fond blanc qui m'explosait les yeux (j'avais d'ailleurs choisi ces couleurs car le blanc de l'ordi me niquait le syeux)!
Réponse avec citation