Afficher un message
  #67  
Vieux 03/03/2015, 16h53
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE]Du coup, si ca ne t'interresse pas, tu fous quoi ici en fait ?[/QUOTE]

La même chose que toi : je parle dans le vide. C'est le principe des forums depuis la création d'Internet.

[QUOTE=doop;1561169]
Car si c'est inutile comme débat[/QUOTE]

En fait c'est pas "si c'est inutile" : ça l'est.
Tant que Marvel renumérote toutes ses séries sur une base annuelle (+ ou - : certaines le font plus souvent, d'autres tiennent 2 ans et avec du double shipping arrivent à 40) pour proposer des portes d'entrées aux lecteurs, les chances qu'on fasse pareil régulièrement (pas exactement aux mêmes moment mais régulièrement, oui) sont de 100%. Pas de 99%. De 100%.

[QUOTE=doop;1561169]
pourquoi relancez vous vos revues tous les ans et demi.[/QUOTE]

Parce que c'est utile pour les ventes. Parce que TOUS les nouveaux lecteurs sont en demande de porte d'entrée. Et il y a pas de "mythe du nouveau lecteur" : j'en croise sur Facebook, en vrai, dans les salons, etc.

[QUOTE]Et puis bon, comme d'habitude , ils vont annoncer un truc "génial" mercredi, on va leur dire qu'il y a des trucs tout pourris, on aura raison, ils le feront quand même, et y'aura un nouveau relaunch dans 12 mois. [/QUOTE]

Bah si tu veux.
Peut-être.
Sans doute.
Mais au moins plaignez vous quand vous aurez le nom des mags qui s'arrêtent. Ou quand vous connaitrez le nom des nouveaux mags.
Mieux : quand vous aurez les sommaires des nouveaux mags.
Au moins vous vous plaindrez sur un truc qui a du sens.


Pour l'instant la seule info c'est que 4 mags s'arrêtent et que 4 mags sont lancés. C'est tout.
Je sais déjà quelles nouvelles vous trouverez cool, lesquelles vous trouverez nazes (parce que oui, il y aura les 2 : à force je sais ce qui va plaire ou non).