Afficher un message
  #10  
Vieux 05/06/2015, 17h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Amazing Spider-Man : Renew your Vows #1 : ça ressemble à un vieux souvenir. On en connait la substance mais plus exactement les contours. Nous sommes dans une partie du Battleworld qui évoque grandement l'univers Marvel des années 90, avec les New Warriors, Vision en blanc et Spidey qui n'est pas vengeur. On dirait la déformation de quelque chose qu'on croit connaitre, Peter et MJ sont bien ensembles mais leur fille ne s'appelle pas May. Là où on se dit qu'on est plus dans ce que l'on s'était imaginé est quand notre héros trahit ses valeurs, et on tient là le vrai sujet de cette mini. Slott pousse notre héros sur une pente savonneuse, et va lui faire subir ce qu'aucun n'avait fait jusque là, forcément on en redemande.
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Secret Wars #3 : historique! Pour plus d'un point cet épisode va rester comme une pierre angulaire de la saga mais aussi de l'histoire de l'éditeur. Il fait le lien entre les univers, ceux qui se souviennent de l'incursion et ceux de Battleworld, ensuite on nous raconte la construction du monde, de la terre au soleil.
Les 2 comics que je viens de sortir de mon colis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation