Discussion: Battlestar Galactica
Afficher un message
  #5  
Vieux 04/02/2009, 12h50
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tiens faisons honneur au topic de Belcantan et utilisons le un peu.
Donc ouais retour de BSG pour les dix derniers épisodes de la série.

Après la révélation de fou de l'épisode 4.10, on pouvait se demander et maintenant on fait quoi?? Et c'est un peu ce qu'il se passe dans le 11 et une partie du 12. Là, il y a une grosse retombée de pression quand même. Tout le monde semble se demander quoi foutre, et nous on se demande où ça va aller maintenant. Pourtant, c'est pas faute de lancer des intrigues. On a quelques pistes sur ce qui est arrivé sur la planète trouvée, une nouvelle intrigue sur Kara et surtout la révélation du dernier cylon. Mais malgré ça, le soufflet est trop retombé.
Mais bon, c'est BSG et les baisses de formes ne durent jamais sur cette série. La fin du 12 annonce un gros bordel qui commence effectivement dans le 13. Qui d'ailleurs est en deux parties et se finis donc sur un putain de cliff!!! Là, c'est bon, la série reprends du poil de la bête.
Seulement, je m'interroge tout de même. Parce que là, on tente même pas discrètement de nous faire zapper quelques intrigues que l'on suit depuis un looong moment.
Comme, la véritable histoire des cylons, dont on a quelques images dans le 4.11, mais qui nous posent plus de questions que de réponses. Et les autres cylons, ceux dont on ne sais pas ce qu'ils deviennent, justement que foutent-ils?? Ils ne vont quand même pas abandonner comme ça!
Et reste la question des final five. Parce que, ouais, maintenant, on les connait, on sait qui ils sont. Et c'est tout. le pourquoi du comment tout le monde semble s'en foutre. On ne sait pas pourquoi ils étaient séparés des autres, pourquoi ils n(ont pas de résurrection possible, ni pourquoi mais pourquoi bordel tout le monde même chez les cylons avaient zappé leur identité.
Donc là, la série commence à reprendre du poil de la bête, mais la direction qu'elle prends me laisse à penser qu'on risque la pelletée d'intrigues non résolus.
M'enfin, in BSG I trust. Je suis sûr que ça va le faire. Car même maintenant, je trouve que ça reste une putain de grande série!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation