Afficher un message
  #44  
Vieux 30/08/2010, 11h51
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Blastalx
Voir le message
Il y a de tout et de rien sur DeviantArt.
Il est toujours intéressant d'avoir un retour sur son travail de la part d'une personne que l'on ne connait absolument pas de l'autre bout du monde. C'est cette "exposition mondiale" que j'apprécie sur DV
Et comme l'a dit Marylin Manson (attention la référence ) : "Qu'on en parle en bien ou en mal, l'important est qu'on en parle".
N'aie donc aucune scrupule.
Mais je suis étonnée, c'est si interactif ?
Vous (je te vouvoie pas je parle de manière générale hein ) vous avez des commentaires ou conseils d'inconnus ? C'est cool ça...
Mais vous en avez parce qu'à la base vous êtes bon... Non ?
Toi je sais pas ce que tu fais (mais ça ne saurait tarder du coup), mais qu'Axl ou Hob en aient ça ne m'étonne pas le moins du monde...

Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Franchement tu devrais essayer, comme le dit Blastax, il y a tous les niveaux sur Devart.
Perso, ça fait 3 semaines que j'y suis, et ouais c'est sympa d'avoir des avis de personnes qu'on ne connait pas sur ses dessins ou photos. L'interface est pas mal foutue, c'est assez simple de répondre aux gens qui te donnent leur avis, et ça te permet d'avoir un espace de stockage utilisable, un peu comme imageshack, mais en plus fiable et plus facile d'accès quand tu donnes le lien. Seul bémol, c'est qu'il faut s'inscrire pour laisser un commentaire, ce qui veux dire que si tu donnes le lien vers ta galerie et que la personne n'est pas inscrite... et ben... faudra attendre la prochaine soirée bière pour savoir ce qu'elle en pense.
Ha voilà si tu mets "vin" à la place de bière c'est un résumé parfait de ce qui se passe avec Hell_Nico, et c'est bien chiant parce que c'est mon premier critique s't'enfoiré... ^^
Bon ben ça m'a l'air définitivement intéressant tout ça.

Tiens d'ailleurs c'est pareil pour toi avec facebook, la semaine dernière il était question de photoshop, Harry Potter et toi... Et t'étais même pas là pour t'insurger... C'est NUL !

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
oui fonce )))
Mon argument préféré

En tout cas merci Messieurs
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation