Afficher un message
  #38  
Vieux 29/05/2013, 20h00
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Oui mais là du coup, ça change quand même profondément le personnage de jon.
À moins que l on apprenne par la suite que Mimain et lui s étaient mis d accord et qu on laisse en fait le téléspectateur dans l ignorance de ce fait.
Mais c est un tel écart que s en est presque une trahison du personnage, j espère donc que c est bien ce qui a été fait hors champ.

Déjà Jaime qui tue son cousin quasiment pour rien, ça m avait fait tilter, mais le passé de ce cher Kingslayer rendait la chose un peu moins choquante peut être; bien que out of character pour moi
Je viens de découvrir ce thread et je vais poster un message pour parler de la série, c'est un peu paradoxal ^^

Bref, à mon sens, le personnage de Jon n'est pas particulièrement altéré. Certes, l’enchaînement des événements est différent, mais globalement il est évident que Jon n'est pas un traître. Pas plus, si ma mémoire est bonne, qu'il ne tue Halfhand de sa propre initiative, ce dernier lui demande de le faire juste avant de déclencher le combat.
Enfin, et ça rattrape toutes les tergiversations, il y a cette scène excellente avec Ygritte qui a été rajouté : celle où elle lui dit qu'elle sait très bien où va son allégeance, avec un sous-entendu du genre "un homme qui change de camp ne pourrait pas me traiter comme tu me traites". Je trouve que ça donne un bon zest de subtilité au personnage de Ygritte. Et en tout cas, le positionnement de Jon est clair. La seule chose qui ne l'est pas est de savoir qui va l'emporter à la fin, son devoir ou son amour.
Bon nous on sait hein^^
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation